Skip to main content

C’est avec grand plaisir que nous vous présentons aujourd’hui notre nouveau site internet dédié à la maintenance de matériel médical et d’équipements industriels de pointe, ainsi qu’au transport spécialisé. Plus moderne que l’ancienne version, nous l’avons surtout souhaité plus opérationnel, et plus proche des attentes de nos clients fabricants et distributeurs.  
Ce site internet a pour vocation de présenter l’ensemble des activités de ATPR, et plus particulièrement notre spécialité, la maintenance d’équipements industriels et médicaux. Nous y présentons plus en détails nos prestations de maintenance préventive et corrective, et de mise en service de matériel neuf. Nous mettons notamment l’accent sur notre connaissance du secteur du médical, autant sur la maintenance d’appareils médicaux à forte valeur ajoutée, que sur le transport de matières dangereuses ou sensibles, comme du matériel cryogénique ou du gaz médical. Une large place est accordée aux fabricants et distributeurs qui forment nos équipes en permanence, nous permettant d’actualiser nos compétences techniques en temps réel, afin de proposer des prestations toujours plus qualitatives.     

Enfin, cette rubrique « actualités » sera pour nous un espace d’échange régulier avec nos clients, partenaires et prospects, sur lequel nous présenterons les dernières actualités ATPR : nouveaux clients, nouvelles prestations, nouveaux collaborateurs, …

Nous avons voulu ce site internet concis et dynamique, afin de permettre aux visiteurs de prendre connaissance en un coup d’œil de notre expertise technique et de notre expérience. Nous souhaitions également mettre en avant nos équipes, itinérantes et en atelier, qui sont notre plus grande plus-value, et notre force pour proposer à nos clients des prestations de qualité, à la hauteur de nos exigences.

Nous espérons que ce nouveau site internet sera une source d’information utile, et nous restons bien entendu à votre disposition pour toute remarque ou piste d’amélioration.

N’hésitez pas à nous contacter !

Leave a Reply